Sommaire
Contexte
Créée en 2014, Noo est une DTC-brand de prêt-à-porter, lingerie et swimwear française ayant déjà conquis des dizaines de milliers de clientes grâce à ses produits iconiques et ses engagements forts. Maîtriser son acquisition et son retour sur investissement est une des clés de la croissance d’une marque DTC.
Problématique
Comment optimiser ses investissements sur Performance Max (ex Google Shopping) et améliorer son retour sur investissement lors du Black Friday, un événement devenu essentiel pour le chiffre d’affaires mais de plus en plus saturé par la concurrence ?
“ASight a su accompagner la marque dans son développement, en structurant notre activité d'acquisition, améliorant nos tracking et reporting, afin d'être plus performantes. En outre, cette équipe est dynamique, réactive et très sympathique”
Elissa
CEO & Cofounder
NOO
Résultats
- Optimisation en profondeur du flux produit, l’élément clé de la performance d’une campagne Performance Max (ex Google Shopping).
- Passage du flux natif Shopify sur notre outil de gestion de flux Channable
- Optimisation des titres : renseignement dynamique du nom, couleur, taille et marque pour mieux se positionner sur les différentes requêtes.
- Mise en place d’une vingtaine de règles automatiques pour renseigner l’ensemble des attributs essentiels à Google et respecter toutes ses prérogatives.
- Création de nouveaux attributs permettant d’afficher les prix barrés lors des promotions (impossible par défaut sur un flux natif Shopify)