Budget & Chiffre d’affaires x2,4 en 6 mois de collaboration

Alexandre
Publié le
October 1, 2024

Contexte

Fondée par Marie Valton, Mellipou est une marque française qui depuis 2008 réinvente la boîte à musique pour bébé, à travers des produits innovants et dans l’air du temps. Après des années de croissance, la marque a connu un frein en 2022, pour stagner depuis lors.

Problématique

Accompagnée depuis 2022 dans son acquisition par une grande agence reconnue, la marque ne s’est finalement jamais sentie considérée. Estimant ses budgets trop faibles, cette agence ne faisait travailler sur ses comptes que des profils très juniors et mal accompagnés, ce qui a directement impacté son business.

Mellipou

Résultats

  • Accompagnement par un profil Sénior
  • Restructuration technique des campagnes Google Ads & Meta
  • Refonte & optimisation des flux produit grâce à un outil dédié, pour une performance optimale des campagnes Shopping/Pmax sur Google & DPA sur Meta.
  • Mise en place d’une stratégie créative par typologie de produits avec des itérations fréquentes grâce aux data issues de nos outils de Creative Analysis.
  • Réallocations budgétaires entre les différents leviers pour maximiser les résultats
  • Mise en place d’un reporting automatisé complet, permettant un pilotage précis et des prises de décision rapides, grâce à des données agrégées allant du business au global jusqu’aux détails de chaque levier d’acquisition.
Budget
+35%
CA
+50%
ROAS Blended
+10%

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